Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 21:58

FERMETURE DE CLASSE CONFIRMÉE POUR L’ÉCOLE DE SOLERS
POUR LA RENTRÉE PROCHAINE

avant commission de révision fixée au 6 septembre 2012

Malgré des différents et des difficultés à être informée, l’APPUSS compte se mobiliser en vue de cette nouvelle confirmation !

Profitez du questionnaire qui vous a été remis dans les cahiers de vos enfants pour nous transmettre vos idées, vos réactions, vos remarques.

L’APPUSS n’a qu’un objectif, faire en sorte que nos enfants puissent effectuer leurs scolarité dans les meilleurs conditions possibles avec comme objectif la réussite et l’épanouissement de chacun.

Des classes surchargées, des inscriptions plus importantes lors de la prochaine rentrée sont évidemment des facteurs non compatibles avec cela. (cf. effectifs L’APPUSS à l’oreille n°2).
Les enseignants devant pouvoir travailler dans des conditions optimales pour effectuer leurs missions.

 

En septembre, aura lieu un "comptage"des élèves qui devrait logiquement amener à une réouverture...

 

Quoi qu'il en  soit, nous maintiendrons la pression, à la rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je trouve ce compte rendu particulièrement partial, ce qui me navre. En tant que parent d'élève j'attends d'une association à qui j'ai donné mon soutien aux élections, de ne pas faire de politique<br /> dans ses écrits. A la lecture du compte rendu, on a la triste impression que monsieur Sautel est le seul a mener les débats.<br /> Par ailleurs, et toujours en tant que parent d'élève, j'attends de ce genre de réunion qu'elle m'informe surtout sur la pédagogie et l'enseignement dispensé dans l'école de mon fils et non sur les<br /> questions de choix de dates des évènements.<br /> Dans l'attente d'un compte rendu impartial je tiens a vous remercier du travail fourni.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de votre commentaire, nous vous répondons dans notre dernier article;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de appuss
  • : Le blog de l'Association de parents pour une scolarité sereine de l'école Louis Aragon de Solers (77)
  • Contact

Recherche

Liens